mardi 5 juillet 2011

[Bibliothèque] - Rangement de Printemps

Et oui, vacances oblige, je me suis sentie obligée de faire un grand coup de ménage dans mon chez moi.
Entre deux piles d'objets indéterminés en équilibre, de papiers importants et de chiffons à poussières - atchoum! - j'ai réussi à réorganiser de manière efficace - j'espère - mes chéries.
J'ai pris quelques photos de la mise en place, sinon on ne se rend pas trop compte de ce que j'ai fabriqué ^^

Donc, première bibliothèque : mon armoire.
 Donc - en bas - première rangée du fond, les grands formats
 En Zoom


 Maintenant - toujours en bas - on rajoute la rangée des moyen format et on entasse au dessus
 Et maintenant avec la dernière rangée de poche
 Un petit tour en haut
Et voilà une petite vue d'ensemble du résultat final.

Deuxième Bibliothèque : Billy. 
 Après rangement et poussière ...
 ... et maintenant on remet tout en place !
 c'est beau, c'est propres...
et dès que j'aurai le dos tourné, la poussière reviendra, pff.

La troisième : La belle bibliothèque en bois. 
 Comme plus haut : avant / après

 Deux vues du dernier rayonnage
Et la dernière : l'anglais pur : 



Et pour vous donnez une idée de ce qui est stocké hors de vue : 




2 commentaires:

  1. Joli dis donc!! Je rêve d'avoir une belle biblio comme ca!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tous ces livres, ça me fait baver... Je suis loin d'en avoir autant! lol

    RépondreSupprimer