lundi 3 octobre 2011

Hex Hall T.2 : Le Maléfice - Rachel Hawkins

Quatrième de Couverture : 

Quand on apprend qu'on est une sorcière et que les vampires et autres loups-garous n'ont rien d'un mythe, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert, comme Sophie. Mais quand on découvre que, bien plus qu'une sorcière, on est un démon au pouvoir phénoménal, convoité par une secte diabolique, c'est la catastrophe. Sans oublier que le garçon de vos rêves a failli vous tuer. Mais c'est un détail.
Un tout petit détail. (N'est-ce pas, Sophie ?)
Note : 
♣♣♣♣
Avis : 
Je l'ai trouvé en occasion chez Gilbert et j'en suis plus que ravie. Cette série est tellement plaisante !
La première fois j'ai eu peur de tomber sur un roman gnangnan, déjà vu ou autre. 
Mais pas du tout ! C'est original, drôle, l'héroïne est cynique amusante et pourtant on prend beaucoup de plaisir à la suivre !

Dans ce tome, elle va se rapprocher de son père pour réfléchir. Le Rituel, les garçons, la famille...les trahisons, les vacances vont être mouvementées !!
Découvrir le Manoir avec les yeux de Sophie, ses tracas. Suivre Jenna - qui est toujours aussi drôle - et ses pensées. Mais surtout les aventures de Sophie avec les garçons. Car surtout ça permet au lecteur de découvrir de nouveaux éléments dans l'intrigue. C'est habile de la part de l'auteur. 
Je ne m'attendais pas du tout aux rebondissement, et il me tarde déjà d'avoir la suite. Je regrette juste que ça se lise aussi vite, on a un goût de trop peu rapidement. J'en veux plus.

Si vous ne connaissez pas encore cette série, allez-y c'est une bonne idée ! Et la tranche en fait un bel objet dans la bibliothèque !

Couverture du tome 3 :


A paraître en 2012 en VO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire