mercredi 7 décembre 2011

[Projecteur Sur...] - ...Katarina Bishop




Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène un livre qui m'a plu  : que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.
C'est vrai qu'en général, une fois l'avis posté, il passe un peu aux oubliettes. 
Donc avec ce petit rendez-vous, dépoussiérons nos critiques.
Mettez moi vos liens en commentaire, je les rajouterai dans l'article.

 Ce roman jeunesse je l'ai découvert en début d'année, par hasard à Virgin. La couverture m'a attiré (il y a des effets) et le résumé avait l'air sympa. C'était de la jeunesse mais j'ai quand même tenté le coup et j'ai a-d-o-r-é ! Donc je vous le recommande au cas où vous ayez raté ce roman. 
C'est une histoire plutôt mignonne, où on passe un bon moment et qui fleurait bon les lectures de mon enfance ^^ J'espère que l'auteur nous en sortira d'autre avec cette héroïne !
L'auteur m'a entendu ^^ j'ai été trop vite, il y a bel et bien un tome 2 paru en juin dernier sous le titre : Uncommon Criminals (lien) on attend maintenant des nouvelles de Michel Lafon quant à une éventuelle date de parution en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire