jeudi 12 janvier 2012

[Couvertures] - Meli-Melo

En me baladant, j'ai cru comprendre que les gens cherchaient certaines couvertures et atterrissaient chez moi alors que je ne les avais pas mises en ligne. 
Je répare donc cette erreur avec un florilège de couvertures de livres parus/à paraître.
Enjoy !


Alchimie, de Beth Fantaskey
Stéphanie Plum 1 : La prime, de Janet Evanovich (réédition)


Alexia Tarabotti 1 ; Sans Âme, de Gail Carriger (ed poche)
Jill Kismet 2 : La prière du chasseur, de Lilith Saintcrow
Danny Valentine 2 : Par-delà les cendres, de Lilith Saintcrow (rééd. poche)
Alexia Tarabotti 3 : Sans Honte, de Gail Carriger
Les chroniques des Gardella 4 : Brûlure vapire, de Colleen Gleason
Lily Bard 1 : Meurtre à Shakespeare, de Charlaine Harris
Anita Blake 15 : Arlequin, de Laurell K Hamilton

L'Exécutrice 4 : L'orchidée et l'araignée, de Jennifer Estep
Vampire City 5 par Rachel Caine


Merci à Black Moon pour cette dernière

1 commentaire:

  1. Oh mon dieu! C'est quoi cette horrible couv' de Vampire City ??? On dirait un de ces collages qu'on fait à l'école ! :P

    RépondreSupprimer