lundi 1 octobre 2012

[Bilan] - Septembre 2012

C'est l'heure du bilan…. 


Voici venue l'heure du bilan, mis en place par liliebook

Bilan d'un premier mois de boulot : j'adore ce que je fais, j'aime mes élèves mais des fois...on a envie de les prendre par les épaules et de les secouer un bon coup ! Mais non, on reste poli et on garde son calme. 
Alors du coup, forcément, le blog est ralenti et les lectures aussi, néanmoins je tente de toujours vous proposer des avis de qualité (à défaut d'être forcément long).
Bisous bisous


J’ai lu (et) chroniqué ce mois ci : (Chronique sur l'image)



J’ai lu également :


Soit 21 titres (dont 76 nouvelles) - si on retire les nouvelles, mon résultat n'est guère meilleur que le mois dernier...


J’ai Chroniqué en plus :



Ma/Mes Lecture(s) du Moment :


Si je devais en choisir un …
Un excellent moment pour un roman un peu atypique (à paraître bientôt en France)
Si je devais en “retirer” un …
Bien écrit mais pas intéressant...


Challenges :
54/25 68/25

26/21+ 30/21+
16/20 19/20
10-2-1-1-1-1-1
19/191 22/191
News importantes sur les auteurs et les séries :
    Et pour terminer, quelques articles à l'honneur…
    Top Ten Tuesday du 25/09  ; n°32 ;
    PALM septembre


    Projecteur sur :


    J'ai donc lu ce mois ci près de 4 984  pages !!
    Dont : 1 145 en anglais

    2 commentaires: