mardi 26 mars 2013

Petit week-end entre ennemis - Barbara Wallace

Quatrième de couverture : 
Enfreindront-ils les règles du jeu ?
Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?
Note :
♣♣♣
Avis : 
J'avais besoin d'une lecture pour me vider la tête, pour ne pas réfléchir. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est réussit !
Ce roman est cousu de fil blanc, de bout en bout. Rien n'est crédible ou surprenant et ça avance tranquillement.
Alors les petites zones mignonnes sauvent les meubles, mais dans l'ensemble je me suis ennuyée. Même si je cherchais une lecture "pas prise de tête", là je n'ai pas réussi à vraiment m'intéresser.

L'idée du contrat dès le départ est étrange. Mais bon, le séjour chez les parents avait du potentiel : entre la mère névrosé, le demi-frère...particulier et l'ex copine, il y avait de quoi faire des quiproquos et des situations intenses. Finalement c'est bon enfant et linéaire. Le milliardaire finira par succomber sans grande raison au charmante de la séduisante prof d'histoire (certes je ne bosse pas dans l'histoire, mais je n'ai jamais rencontré de milliardaire non plus).

Alors je suis un peu déçue de ma lecture et en tout cas je n'ai pas super envie de continuer dans la romance...pourtant c'est le genre de lecture idéale pour se détendre entre deux pavés.

Infos :
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenges :
ras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire