mercredi 22 mai 2013

[Projecteur Sur] - Written in Red





Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène un livre qui m'a plu  : que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.
C'est vrai qu'en général, une fois l'avis posté, il passe un peu aux oubliettes. 
Donc avec ce petit rendez-vous, dépoussiérons nos critiques.
Mettez moi vos liens en commentaire, je les rajouterai dans l'article.

Cette semaine, je voudrais mettre un coup de projecteur sur : 


Avis ici


Une révélation que ce premier tome. Un coup de cœur sans aucun doute possible !
J'étais déjà une fan de l'auteur depuis sa série La Trilogie des Joyaux Noirs (Milady grand format pour la VF), mais là l'auteur quitte la fantasy pure pour doucement s'aventurer en Urban Fantasy avec brio.
Un plaisir à découvrir et à lire, une addiction immédiate. 
A tel point que je suis même en train d'écouter la version audio de cette histoire (soit environ 18h d'écoute en anglais) et que j'adore toujours autant !

En bref, cette série est à découvrir ! J’adore.

Participations de :

2 commentaires: