samedi 1 mars 2014

[Bilan] - Février 2014

C'est l'heure du bilan…. 

Voici venue l'heure du bilan, mis en place par liliebook - repris par Pomme
Après un début d'année plus qu'honorable il y a eu un gros ralentissement ce mois-ci pour cause de boulot prenant et de choses à faire. 
Néanmoins je suis assez contente de ce que je lis et surtout j'ai toujours de plaisir, ce qui est le plus important.
Bien sur, pour le mois avenir j'espère mettre un peu plus l'accent sur l'anglais 
(même si en moyenne je suis toujours à un titre VO pour 5 titres VF ce qui me semble un bon ratio)


    J’ai lu (et) chroniqué ce mois ci : (Chronique sur l'image)

      Soit un total de 7 livres .

    J’ai lu également :
    Poison (CONTES DES ROYAUMES 1) 240
    La Piste du Tigre (ALEX CROSS 14) 352
    Trey Coleman (LA MEUTE DU PHENIX 1) 576
    Treize Raisons 288
    Le Livre Sans Nom (BOURBON KID 1) 512
    Santiago (LES GARDIENS DE L'ETERNITE 10) 444

      Soit 6 livres en plus, 0 BD et 0 nouvelle de Sherlock Holmes et 0 audiobook 

    J’ai Chroniqué en plus : 

    Ma/Mes Lecture(s) du Moment :

    Si je devais en choisir un …
    Deux romans excellents que j'ai vraiment beaucoup apprécié et que je recommande
    Si je devais en “retirer” un …

    Une petite déception ! Moins à cause de l'érotisme que parce qu'on retrouve tout ce que je n'aime pas dans une romance :)


    Challenges :
    Janvier : 0.5 : Oraisons (Tome 1/2)
    Février : 2 : La Meute du Phénix 1 / Les Gardiens de l’Éternité 10

    20
    1
    9/278
    14/20+

    Baby Challenge : Bit Lit
    7/20

    Baby Challenge : Thriller : 
    5/20

    Baby Challenge : Romance :
    8/20


    News importantes sur les auteurs et les séries :
    Et pour terminer, quelques articles à l'honneur…
    J'ai donc lu ce mois ci près de 4 844   pages !!
    Dont : 784 en anglais et 00h00 d'audiobook en anglais.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire